OUTILS GRATUITS

Protection gratuite pour votre entreprise

Toutes les entreprises sont confrontées à la menace des cyberattaques. Grâce à ces outils gratuits, votre entreprise s'engage sur la bonne voie et reste protégée des attaques malveillantes.

Anti-Ransomware Tool

KasperskyAnti-Ransomware Tool

Télécharger

DOWNLOAD YOUR PROTECTION NOW

En savoir plus

Kaspersky Anti-Ransomware Tool for Business aide à protéger votre entreprise contre l'une des menaces qui évolue le plus : les ransomwares. Cet outil GRATUIT et léger, qui repose sur la solution de sécurité la plus testée et la plus récompensée au monde, analyse et bloque les ransomwares et cryptovirus.

Kaspersky Small Office Security est conçu pour les petites entreprises. Prête à l'emploi, cette solution est gérée depuis une console dans le Cloud facile à utiliser. Aucune compétence informatique n'est requise pour utiliser nos puissants outils et contrôler la sécurité sur l'appareil connecté de votre choix. Nous vous protégeons contre les cyberattaques, les ransomwares et les pertes de données. Vous pouvez poursuivre tranquillement vos activités.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations.

Accepter et fermer

FREE PERSONAL TOOLS

Free Protection for Your Business

All businesses are under threat from cyberattack. These free tools will set your business on the right track and protect from malicious attacks.

Anti-Ransomware Tool

KasperskyAnti-Ransomware Tool

Download

DOWNLOAD YOUR PROTECTION NOW

Learn more

Kaspersky Anti-Ransomware Tool for Business will help protect your business from one of the fastest growing threats - ransomware. It’s FREE lightweight tool to scan and block ransomware and crypto-malware, built on the world’s most tested, most awarded security.

Kaspersky Small Office Security is designed for small companies. It works out-of-the-box and is managed from one easy-to-use cloud-based console - no IT skills are needed to use our powerful security tools and monitor security from any connected device you choose. We protect you from online attacks, ransomware and data loss. You get on with business.

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.

Accept and Close